SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 18:58

Sameen Shaw
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Sameen Aïda Shaw (Son nom biologique est Ana Romanov). ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-cinq ans, elle est née le vingt-quatre juillet 1990 à Moscou en Russie. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Aux yeux de tous, elle a des origines anglaises mais elle en a aussi des russes du côté de son père biologique. Pour la nationalité, elle a la nationalité anglaise et peut redemander la nationalité russe si elle le désire, mais ce n'est pas dans ses projets.  MÉTIER/ÉTUDES: Basketteuse professionnelle et parfois mannequin lorsque sa mère adoptive le lui demande. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle avec une large préférence pour les femmes. STATUT CIVIL: Célibataire, mais elle a bien une demoiselle qui se promène dans la tête et qui pourrait la pousser à assumer son pechant pour les femmes aux yeux de tous.  TRAITS DE CARACTÈRE: Fidèle, drôle, têtue, folle, dévergondé, sensible, ouverte d'esprit, gentille, souriante, travailleuse, franche, généreuse, amicale, confiante, loyale, énergique, perfectionniste, passionnée, joueuse, optimiste, bordélique, impatiente,  GROUPE: I don't care. AVATAR: Rita Volk. CRÉDITS: Tumblr.



the story of my life

Cinq ans : Jusqu'à l'âge de cinq ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses sœurs. Mais malheureusement pour la famille Romanov, un jour, alors que les petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Ana dans le but de l'enlever pendant que ses sœurs criaient en assistant à l’enlèvement.

Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée d'une petite fille avec laquelle elle avait été enlevée, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver en Angleterre. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.

Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Sameen'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom. Cette famille adoptive était composée de Jordan Shaw, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.

Dix ans : Depuis son adoption, Sameen vivait paisiblement à Londres avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Onze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille étant donné qu'elle était américaine. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.

Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif à Londres, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie.

La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive, une soeur adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.

Quelques années plus tard : Depuis quelques temps, Sameen avait rencontré une charmante demoiselle avec laquelle elle s'entendait vraiment bien et pour laquelle elle ressentit des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentit pour une femme auparavant.

En effet, la jeune femme était attirée par son amie et voulait plus que de l'amitié entre elle. Cela lui fit un choc au début, car elle pensait n'aimer que les hommes, mais elle se fit vite une raison et elle comprit qu'elle devait écouter ses pulsions, comprenant qu'elle était en réalité bisexuelle.

Elle entama alors une relation avec la jolie brune, mais elle n'assumait pas encore suffisamment son attirance pour les femmes pour se montrer en public avec sa belle, et du coup, au bout de deux mois, leur relation amoureuse s'arrêta.

En repensant à la fin de cette relation, Sameen se dit qu'elle a été bien idiote de ne pas avoir assumer son amour pour Taissa au grand jour, mais que maintenant, de toute façon, il était trop tard pour espérer revenir en arrière et elle avait conscience que sa chance était passée et qu'elle ne reviendrait plus.

Vingt-cinq ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans son travail de joueuse de basket professionnelle, travaillant aussi en tant que mannequin lorsque sa mère adoptive le lui demande pour ses créations. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé le basket dès son plus jeune âge, et aujourd'hui elle est une grande joueuse reconnue.

Ses études à Londres furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw, sa première famille adoptive et à cause des injures sur ses préférences sexuelle qui avaient faits débats dans les couloirs du lycée quand elle avait seize ans, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue basketteuse professionnelle, et elle tente de bien mener sa vie, que ce soit sur le plan public ou privé. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Je me présente, je m'appelle Lise mais on me connait plutôt sous le nom de Sweetie et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rita Volk, et j'écris environ un nombre de lignes très variable en fonction du partenaire en RP. J'ai trouvé le forum sur google par des recherche et je le trouve vraiment sympa. Pour finir, je vous aime déjà ♥.


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]rita volk[/color] → sameen shaw


Dernière édition par Sameen Shaw le Ven 25 Sep - 21:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 18:59

bienvenuuuuuuuuuuue :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
bonne chance pour ta fiche, j'ai hate de te lire :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 19:02

Merci beaucoup belle demoiselle, j'espère que ma fiche te plaira :sad: :5: :kiss: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 19:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 19:59

Contente de te retrouver ma belle, bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 20:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyDim 20 Sep - 20:39

bienvenue avec la magnifique Holland!!!

très bon choix de scénario, je suis la petite-sœur de Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyLun 21 Sep - 16:29

Serdecznie witamy na to forum, że pachnie jak pachy, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Owens

Megan Owens

be kind, please.



MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 60
T'ES OU : Cherche, tu finiras par trouver

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyMar 22 Sep - 2:04

Bienvenue :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyMar 22 Sep - 18:35

:hola: :bave: :kiss: :superman: :anglais: :hum: :hehe: :sex: :pq: :lama: :bril: :pompom: :seeex: :string: :lama:


Nousommes d'accord. Les livres, 'est la vie. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyJeu 24 Sep - 11:31

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables :sad: :coeur:
Finalement j'ai changé Holland pour Rita :kiss:

• Lou : Moi aussi j'suis trop contente de te retrouver avec tes cheveux hauts en couleurs :sad: :slt:

• Elizabeth : Il nous faudra sûrement un lien alors toutes les deux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyVen 25 Sep - 21:05

j'adooooooooore :bril: tu es validée. amuses toi bien :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyVen 25 Sep - 21:07

Merci beaucoup ma belle, je suis contente que tu aimes :sad: :coeur: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyVen 25 Sep - 21:07

et au fait, tu n'as pas mentionné ton groupe :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] EmptyVen 25 Sep - 21:09

Ah oui, mince, c'est i don't care s'il te plait ♥️ :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]   Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Smith - Pourquoi ?
» Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.
» Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-