SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Shakespear ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 18:03

Hannah Shakespear
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Hannah Shakespear. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Amsterdam le 26 décembre 1995. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Pays bas MÉTIER/ÉTUDES: Études en medecine 1ère année. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. STATUT CIVIL:[/size?] Amoureuse TRAITS DE CARACTÈRE: Souriante, serviable, sensible, travailleuse, prudente. Jalouse, impulsive, maniaque, possessive, réservé  GROUPE: I don't care. AVATAR: Sky Ferreira. CRÉDITS: bazzar.




the story of my life


Hannah passa son enfance auprès de ses parents bien aimer . La belle petite famille Shakespear  se composent de trois membres … En effet c’est très peu mais tous solidaire. Ses parents ne sont pas si riche, la richesse ne fait pas le bonheur. Lorsque la petite Hannah faisait des crises quand elle réclamait un jouet ses parents disaient " Non ma chérie on est à sec je ne peu pas me permettre de te le prendre ". À  force de répéter ces mots la jeune femme avait enfin compris et cessait  cette agitation … l’amusement à un prix coûteux . Sa télé était son seul jouet, beaucoup prêtant que ce petit écran est néfaste pour le cerveaux et bien c’est une fausse  généralité. Sur des chaînes il y a des documentaires qui sont très cultivant.  Grâce à sa passion pour la télé,  Hannah devient perspicace. Sa ville de naissance Amsterdam, elle vit dans une vielle petite maison avec sa famille. Au collège Hannah ne posait pas de soucis à ses professeurs, une élève modèle comme ils disaient. Lou était sa seule et unique amie des inséparables. D’ailleurs Hannah connut la Bisexualité avec Lou. Ah l’amour un mélange de bonheur et de tristesse à la fois. Pourquoi fallait – il que ça se termine ainsi ?. Elles s’étaient mises ensemble pendant un an. Au diable le caractère de Hannah, elle si jalouse, Si possessive ! Tout cette confusion à fais partir son tendre amour.son célibat Hannah décidait de ne pas se négligée pour autant, ses tenues sont toutes  et porte toujours du maquillage bien voyant . La blonde était peu être belle et intelligente  mais c’est pas pour autant que Hannah soit sûr d’elle , c’est sûrement pour cela que son attachement des personnes qui l'apprécient lui fasse du tort …Des mois passaient Hannah se demandait toujours si Lou à totalement tirer un trait sur leur histoire d’amour où une lueur d’espoir était encore présente avait-elle remplacer Hannah. Sa plus grande crainte ! .
C’est à la rentrée de septembre 2015 qu’Hannah quitta la maison familiale pour partir faire ses études de médecine à Londres.C'est à la rentrée de septembre 2015 qu'Hannah quittait la maison familiale pour partir faire ses études de médecine à Londres. La chance lui souriait enfin, une connaissance lui annonce que son amour perdu se trouvait en Angleterre … vite vite , ses valises bouclaient et Hannah parti faire une suprise à Lou. Coup de théâtre Hannah fut très attristée par cette nouvelle inattendue, Lou était toujours en mode " bitch " , SA Lou avait tourner complément la page … . Cette dernière sentait de mauvaises ondes négatives autour de la pièce. Oh, qu’elle sorcière à jeter une malédiction sur Hannah
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sky Ferreira, et j'écris environ 10 à 25 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Pub design rpg ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, j'arrive les filles  :hehe: .


Dernière édition par Hannah Shakespear le Sam 26 Sep - 1:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 18:09

bienvenuuuuuuuue :hola: :hola: :hola:
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 18:11

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 18:29

MA FEMME :bril:
C'est un grand mot étant donné le vent qu'elle se prend la pauvre petite Arrow
Mais je t'aime quand même et merci encore de tenter mon scénario :coeur:
Et le meilleur pour la fin : Bienvenue ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 18:33

Mercii

Ouiii espèce de vilaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 19:46

SKY :bril:
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyDim 20 Sep - 20:22

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Megan Owens

Megan Owens

be kind, please.



MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 60
T'ES OU : Cherche, tu finiras par trouver

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyMar 22 Sep - 2:06

Bienvenue :lama:
Sky est tellement rare, ça fait plaisir de la voir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyMar 22 Sep - 12:48

Merci belle brune
Il nous faudra un lien :seeex:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyMar 22 Sep - 18:39

Bon courage pour finir ta fiche miss !! & Serdecznie witamy na to forum, że pachnie jak pachy ~
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyMar 22 Sep - 18:42

:hola: :bave: :kiss: :superman: :anglais: :hum: :hehe: :sex: :pq: :lama: :bril: :pompom: :seeex: :string: :lama:

Ton nom de famille me fait tiquiiiier D:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptyMer 23 Sep - 17:20

Mercii

Mdr tout ces smileys Theon
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptySam 26 Sep - 13:19

on va attendre l'avis de lou :5:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptySam 26 Sep - 13:36

Bienvenue parmi nous :cc: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptySam 26 Sep - 13:55

C'est ok pour moi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptySam 26 Sep - 16:25

tu es donc validée. amuses-toi bien :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shakespear

Hannah Shakespear

be kind, please.



MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 54

Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) EmptySam 26 Sep - 17:10

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shakespear ( terminé )   Hannah Shakespear  ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Shakespear ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Hannah Shakespear ( en construction)
» Snap Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-