SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 these girls born in the 90s are dangerous ~ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley EmptySam 19 Sep - 17:09

Riley Parrish
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Riley Annevay Parrish. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, née le 07 Avril 1995 à Londres.. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Britannique et Française.  MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante en... ORIENTATION SEXUELLE: . STATUT CIVIL: Seule.  TRAITS DE CARACTÈRE: (+) authentique, courageuse,  franche, généreuse, tolérante, passionnée, drôle, accessible, optimiste, fetârde (-) relou mais vraiment quoi, têtue, commère, rancunière, sans-filtre, capricieuse, naïve, gaffeuse, cachottière, impulsive GROUPE: flashlight. AVATAR: Gigi Hadid. CRÉDITS: Tumblr.



the story of my life

Citation :
Il était une fois un prince... et puis un autre prince. Je vous préviens, si vous êtes adeptes des contes de fées et autre histoire comme ça, celle-ni n'est clairement pas traditionnelle mais j'espère bien qu'un jour elle le deviendra. C'est donc l'histoire de deux princes, au tout début de leur vingtaine, tous les deux originaires de Londres qui sont amenés à se rencontrer par le biais de l'ami d'un ami de d'autres amis encore et en bref c'est ce qu'on appelle un rendez-vous arrangé. William et Harry, non ce n'est pas une blague mais j'avoue que c'est marrant. Quoiqu'il en soit, c'est autour d'un dîner dans un restaurant chic de Londres que les deux apprennent à se connaître. L'un est critique littéraire, véritable passionné de littérature et d'histoire, vouant un culte – pas si étrange que ça – pour Broadway. L'autre est  architecte, étonnamment bon cuisinier et amateur de sports en tout genre. Sans mentir, ce n'est pas vraiment le coup de foudre immédiat entre les deux, vraisemblablement ils n'ont rien en commun et partagent des avis opposés sur à peu près... et bien tout, ce qui n'arrange rien. Mais à force de rencontres impromptues, d’événement avec des amis communs, d'autres rencards, de verres en trop et cetera, ça met le temps mais ça finit quand même par prendre. Perso, à mesure que j'entend leur histoire je pense de plus en plus qu'il était évident pour tout le monde qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, enfin tout le monde sauf eux quoi. Donc voilà le topo, histoire que vous ne soyez pas trop perdu voir surpris si je dis 'mes pères' :  Pap's et Pop's.

FB #1:

Citation :
Je vous passe, ou vous épargne plutôt, le récit de mon arrivée. Sachez juste que ce fut seulement deux ans après que mes pères ont pu me ramener chez moi, le processus a été long et éprouvant pour eux et ce n'est certainement pas quand je les réveillais en braillant la nuit qu'ils se sont dit que ça en valait la peine. Nope, malheureusement je n'ai pas été le bébé gazouilleur que Pap's espérait mais quelque part, je ne saurais l'expliquer d'ailleurs, ils sont quand même tomber éperdument amoureux de moi. Bien qu'ils soient heureux de m'avoir, et que je sois heureuse de les avoir, et qu'en principe ça devrait être les deux seuls facteurs importants qui comptent vraiment, il y en a d'autres à qui ça pose problème apparemment. J'ai eu une enfance un peu compliquée, qui sort de l'ordinaire du moins, pour autant j'en suis plus que satisfaite, je n'ai jamais manqué de rien vraiment. Je me considère même comme étant très chanceuse. Bien évidemment, j'ai essuyé quelques moqueries du fait que j'ai deux pères et pas de mère, parce que de toute façon les gens ont toujours quelque chose à dire, surtout si c'est discriminatoire et que ça blesse. Alors très tôt, on m'a appris à passer outre. Enfin, on a essayé plutôt. Faut savoir que je suis très proche d'eux, mes papas sont ma vie - cliché et croyez moi quand je vous dis que l'expression 'fifille à son papa' prend réellement tout son sens avec moi – toujours étant que si vous avez le malheur de faire un commentaire ou une remarque à caractère homophobe en ma présence, vous allez rejoindre ma dead pool en moins de deux et vous n'allez pas comprendre ce qui va vous tomber dessus.

FB #2:

Citation :
Voyez, c'est une scène de vie comme une autre au final. Comme on en connaît dans chaque famille.  Je ne leur mène pas trop la vie dure alors tout de suite l'entente s'en ressent. J’sais pas quoi ajouter, si ce n’est que je n'ai pas trop eu de problèmes jusqu’à maintenant. J'ai vécu à une chose près comme chaque gamine heureuse, j'ai connu ces moments de honte dont seuls les parents ont le pouvoir de vous faire connaître, ces galères de soirées, ces trop-pleins d'émotions, ces envies de glace à la vanille, cette période où je voulais être chanteuse, ce premier crush au collège, ce qu'était l'amitié, ces moments de doutes, cette première rupture, les cuites un peu trop vives, ce(ux) qui étai(en)t vraiment important(s), et ce(ux) qui ne l'étai(en)t pas. Bref, j'ai appris la vie quoi ! J'essaye de prendre la vie comme elle vient, et jusqu'à maintenant je peux dire que ça m'a réussi.


Je me présente, je m'appelle Kayodé mais on me connait plutôt sous le nom de Indrah et je suis âgée de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est la sublime Gigi Hadid, et j'écris environ une vingtaine de ligne en RP. J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve pretty awesome. Pour finir, aimez-moi puisque je ne suis qu'amour  :bril: Aussi, j'avais un projet de fou-malade en tête pour ma fiche, mais ça rendait pas comme je voulais du coup j'ai laissé tomber (et ça se voit Razz) alors ne me jugez pas trop pour ce que je viens de faire. (j'suis :mdr: mais en vrai  :cacher: )  .


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]gigi hadid[/color] → riley a. parrish


Dernière édition par Riley A. Daugherty le Sam 19 Sep - 19:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: Re: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley EmptySam 19 Sep - 17:31

gigi est tellement belle :love: :love:

bienvenuuuuue :han:
si tu as des questions, je suis là. bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: Re: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley EmptySam 19 Sep - 17:38

Merci beaucoup, Nina :5:
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: Re: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley EmptySam 19 Sep - 20:40

j'adore ta fiche :5: tu es validée ! amuse toi bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: Re: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley EmptySam 19 Sep - 20:52

Merci pour la validation :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty
MessageSujet: Re: these girls born in the 90s are dangerous ~ riley   these girls born in the 90s are dangerous ~ riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

these girls born in the 90s are dangerous ~ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ girls vs boys
» riley + go tell your friends about it
» riley a. parrish + 555 321 753

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-