SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✩ like a small boat on the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Kavanaugh

Theo Kavanaugh

be kind, please.



MESSAGES : 8
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 33

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptyVen 18 Sep - 18:36

Kavanaugh, Theo
       
Scénario  Inventé

NOM COMPLET: Theo Andreas Kavanaugh. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 ans, né le 30 mars 1989 à Cardiff. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglais, avec des origines Galloises.  MÉTIER/ÉTUDES: Vétérinaire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: en couple.  TRAITS DE CARACTÈRE: Spontané - Impulsif - Souriant - Indécis - Attentionné - Lunatique - Sociable - N'exprime pas beaucoup ses sentiments - Sensible - manque de tact parfois GROUPE: i don't care. AVATAR: Sam Claflin. CRÉDITS: weheartit.



the story of my life

FAMILY.

La famille Kavanaugh est une famille très unie, les dimanches avec les déjeuners interminables; c'est une routine pour eux. Les enfants Kavanaugh ont reçu une éducation assez stricte où les valeurs et le sens moral ont une grande importance puis il y a eu le divorce des parents et là tout a volé en éclats mais croyez-le ou pas dans le bon sens. Monsieur Kavanaugh - bien que toujours très présent dans la vie de ses enfants - a réalisé son rêve de partir s'installer en Afrique du Sud et l'ex Madame Kavanaugh s'est remarié avec son amour de jeunesse moins d'un an après son divorce et elle est devenue une femme totalement différente. Toujours aussi protectrice et attentionnée envers ses enfants, elle a laissé tomber son image de femme au foyer modèle, elle se permet les gros mots et de temps en temps de porter un jean, bref elle a retrouvé sa liberté. Le seul point où elle ne transige pas ce sont les déjeuners familiaux du dimanche. Theo est l’aîné de la famille et il accorde une très grande importance à sa famille dans sa vie et il adore ses frères et soeurs, bien qu'il soit encore plus fusionnel avec la petite dernière de la fratrie. Entre deux, il y a les jumeaux, son frère et sa soeur sont peut-être moins dans l'esprit famille que les deux autres Kavanaugh, pourtant aucun d'eux n'oserait louper un dimanche sous peine d'affronter la colère titanesque de leur mère.

RELATIONSHIP(S).

Theo est en couple depuis plus d'un an, une relation suffisamment sérieuse pour que les deux jeunes gens se décident à emménager ensemble. Leur rencontre est assez banale, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs et ça a de suite collé entre eux deux - appeler cela le coup de foudre si vous le souhaitez -. Pour leurs proches, ils ont l'image du couple parfait, très soudé et surtout fou amoureux et ce n'est pas faux du moins ça l'était il y a encore quelques mois...Leur relation actuelle est un peu plus tendue, il garde bonne figure lorsqu'ils sont entourés d'amis ou de leur famille mais dans l'intimité, il n'y a plus rien. Ils n'en parlent pas - d'ailleurs c'est à peine s'ils échangent des paroles en dehors de la liste de courses à faire -. Chacun se dit que ce n'est qu'une passade comme tous les couples mais ils savent qu'ils se mentent à eux-même. Elle entretient une liaison depuis quelques semaines avec un collègue et de son coté Theo vient d'embaucher son ex-petite-amie datant du lycée comme assistante dans sa clinique vétérinaire. Au départ, c'était tout à fait innocent, elle l'ajoute sur un réseau social, ils discutent et il apprend qu'elle vient de débarquer à Londres et qu'elle écume les annonces pour un emploi alors il lui propose de l'assister dans son travail. Elle accepte et après quelques jours en sa compagnie de vieux sentiments ressaisissent. Il est à la fois perdu se demandant si ce n'est que de la nostalgie ou si ces sentiments sont réels, puis il y a sa copine pour qui il a toujours une immense tendresse et qu'il ne souhaite pas blesser.

Je me présente, je m'appelle camille mais on me connait plutôt sous le nom de ava. et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est sam claflin, et j'écris environ trentaine de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur top obsession et je le trouve très joli, et j'aime le contexte.. Pour finir, :anglais: .


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]sam claflin[/color] → theo kavanaugh


Dernière édition par Theo Kavanaugh le Sam 19 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptyVen 18 Sep - 18:37

omg sam :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

bienvenuuuuuue :hola:
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kavanaugh

Theo Kavanaugh

be kind, please.



MESSAGES : 8
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 33

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptyVen 18 Sep - 18:51


nina the perfect :respect: :coeur: merci pour ton accueil, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptySam 19 Sep - 12:55

Bienvenue mon beau, have fun pour ta fiche



ooooh voulez-vous une glace à la pêche pour garder la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kavanaugh

Theo Kavanaugh

be kind, please.



MESSAGES : 8
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 33

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptySam 19 Sep - 16:10


merci pour ton accueil, jolie demoiselle :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. EmptySam 19 Sep - 19:41

hum ça risque d'être piquant avec deux filles :y: tu es validée, amuse toi bien :5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✩ like a small boat on the ocean. Empty
MessageSujet: Re: ✩ like a small boat on the ocean.   ✩ like a small boat on the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ like a small boat on the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-