SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyLun 14 Sep - 17:34

Nom & Prénom
       
Libre Pris

NOM COMPLET: au choix ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : entre 22 et 27 ans et née où vous le souhaitez NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix MÉTIER/ÉTUDES: au choix, elle peut avoir terminé ses études. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle ou lesbienne STATUT CIVIL: célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE: fidèle - drôle - têtue - folle - dévergondé - sensible - ouverte d'esprit. GROUPE: aux choix AVATAR: Holland Roden ou autre CRÉDITS: tumblr


the story of his/her life

L'histoire est assez libre. Il y a juste quelques points qu'il faut respecter pour que ça corresponde à mon histoire personnelle mais tout le reste est libre, c'est votre personnage après tout.   :coeur:

▲ elle a rencontré Taissa à l'âge de 15 ou 16.
▲ elle a fait sa prime§re fois avec un garçon de son lycée mais, elle sentait qu'elle voulait aussi essayer avec une fille.
▲ ses parents ont totalement acceptée sa bisexualité ou son homosexualité
▲ elle est sortie avec taissa pendant 2 mois mais, elles ne se supportaient plus.
▲ elle n'assume pas encore le fait d'aimer les filles
▲ depuis elles se voient de temps en temps juste pour faire quelques folies.

Elles se sont rencontrées à la dernière année de lycée. La période où tout le monde se cherche. Taissa savait déjà qu'elle était bisexuelle. Elles se sont croisées plusieurs fois dans le lycée et Taissa lui lançait souvent des regards coquins. Elle se sentait attirée par Taissa donc elle a commencé par lui parler et elles ont fait connaissance. Le feeling est tout de suite bien passé entre les deux jeunes femmes. Elles ont commencé à sortir ensemble mais, elle ne voulait pas trop s'afficher avec Taissa pour le moment. Elle a fait sa première fois avec une fille avec elle et, ça lui a plu. Depuis ce jour, elle sait qu'elle aime les femmes. Leur relation a duré deux mois car, Taissa ne supportait pas qu'elle ne veuille pas s'afficher avec elle, comme si elle en avait honte. Mais, les deux jeunes femmes se voient encore pour faire quelques folies.
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:49

Je suis à toi, si tu veux de moi ♥️ :bave: :sad:
Je suis amoureuse de ton scénario :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:53

haaaaaaaaaaaan je t'aime toi :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv: :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv: :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv: :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv: :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv: :coeur: :aah: :luv: I love you :han: :respect: :fall: :kiss: :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :hey: :cute: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :5: :seeex: :string: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:55

Oh cette invasion de smileys, j'adore :sad: :kiss: :bave: :bril:
Ca te dit qu'on se remette en couple, t'es trop parfaite /PAN/ ? :come: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:56

huuum compliqué vu qu'elle est amoureuse d'Oliver :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:57

Ah mince alors, c'est pas de chance, moi qui voyait bien un truc compliqué XD :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:58

je suppose qu'elle n'aimera pas trop Oliver :y:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 20 Sep - 18:59

Ce n'est pas impossible :cute:
Je la voyais bien se décider à assumer en tentant de revenir sentimentalement vers la jolie Taissa, mais du cup c'est pas vraiment possible xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: black list :: scénario pris-