SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Owens

Megan Owens

be kind, please.



MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 60
T'ES OU : Cherche, tu finiras par trouver

On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON Empty
MessageSujet: On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON   On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON EmptyJeu 24 Sep - 1:17



Megan & Theon
On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ?
La sonnerie venait de retentir, enfin, j'avais une de ces dalle, incroyable ! Il me tardait de manger, surtout que mon estomac criait déjà famine. Heureusement, plutôt discrètement, au moins, on n'entendrait pas, des gargouillis dans toute l'école. Je range rapidement mes cahiers dans mon sac et sort en trombe de la salle de cours. Manger ! Vite ! Je me précipite alors à la cafétéria, par malheur, il y avait déjà une file d'attente impressionnante. Je pousse alors un long soupir, il ne manquait plus que ça. Pour m'occuper, histoire de ne pas rester debout telle une cruche, je sors mon portable. Snapchat et instagram sont tes meilleurs amis dans ces moments-là. J'en profite pour faire également un tour sur facebook, histoire de répondre aux garçons qui ne cessaient pas de me faire des avances. Parfois, c'était bien mais quelquefois, j'en avais marre ! Il faut dire que je lisais souvent les mêmes choses et que parfois, les mecs n'étaient pas très doués pour draguer. La file d'attente finie par se désemplir. Je range mon portable, prends un plateau, choisis le menu de jour, hamburger et frites. Oui, je n'étais pas une fille qui faisait attention à ce qui mangeait. Je trouvais ça débile de commencer à compter les calories et ne manger que des salades pour perdre du poids. Pourquoi s'infliger tant de douleur ? Manger est un plaisir et pour moi, ça restera toujours comme ça. Puis, niveau poids, je n'avais pas à me plaindre, il était rare que je prenne du poids de toute manière. Une fois mon repas en main, je me dirige à une table. Je m'installe le plus confortablement possible. Bien que, sur des sièges de cafétéria ce n'est pas chose aisée mais bon. Puis, je regarde autour de moi tout en commençant de manger tranquillement.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON Empty
MessageSujet: Re: On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON   On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON EmptySam 26 Sep - 22:21



Vous n'êtes pas collés l'un à l'autre, Jonathan et toi, à la fac. Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Des regards, des caresses discrets, des mots subtils. Si tu t'écouterais, tu serais toujours accroché à sa main, à son cou ou à son torse. Mais tu ne le fais pas, par respect. Parce que malgré toutes les épreuves qu'il a surmonté, ton Ourson reste assez peu confient. Tu ne veux pas le casser en t'imposant dans son espace vital. Tu te contente de le manger du regard, de loin, intimidant ceux qui se font justement intimidant envers lui, la prunelle de tes yeux d'onyx.
Bref, tant de mots pour dire que tu ne manges pas spécialement toujours avec lui, le midi, comme tu ne manges pas spécialement toujours à la cafétéria de l'Université. Tu papillonne entre tes différents groupes d'amis, petite boule de bonne humeur. Mais la, nous avons affaire à une affaire d'État. C'est pour cela que tu t'écrase à côté de Megan, ta langue de pute préférée.

« - Megan ! Je t'ai cherché touuuuute la mâtiné ! »

Tes yeux brillent, tu as un ragot. Tu te laisse désirer, sortant le repas de ton petit sac isotherme. Tu manges rarement – voir jamais – la bouffé dégueulasse du self, tenant trop à savoir ce que tu manges. Puis tu aimes trop cuisiner pour te priver. C'est toi qui t'occupe des lunchs de Jonathan, lui faisant promettre d'en manger au moins la moitié. Souvent, Riley repart aussi avec une boite. C'est bon, ce que tu fais. Aujourd'hui, c'est salade composée. Salade verte, tomates, cubes de chèvres, endives crues, carrés de pommes...

« - Dylan – tu sais, l'écolo – en mis en cloque sa copine. Il est venu chialer dans mes bras, tout à l'heure. Il m'a demandé que, vu que je suis gay, j'avais peut être des solutions. »

Le pauvre est dévasté. Cette entrevue t'a plutôt laissé mal à l'aise, c'est pourquoi tu viens en parler à Megan. On ne dirait pas, mais derrière ses airs de Bimbo à gros seins, elle est plutôt intelligent. Surtout lorsqu'il s'agit des relations humaines. Dans un petit soupire, tu secoue ton tube de sauce vinegrette avant d'en asperger ta salade. Tu mélange le tout, cogitant.



Revenir en haut Aller en bas
 

On fait une bataille de bouffe, entre deux ragots ? ≈ THEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Shaw a écrit: Il y a deux tragédies dans la vie: -L'une est de ne pas réaliser ses rêves. -L'autre est de les réaliser." Je crois que Shaw s'est fait briser le coeur une ou deux fois (Rayan)
» Theon SMITH ∆ 555 246 846
» Theon ∆ For which F are you drinking ? Fuck, Forget or Fun ?
» Les premiers seront les derniers | THEON
» #13 • Théon & Jonathan • Habitons ensemble, Darling ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: UNIVERSITY OF LONDON :: welcome to hell-