SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Woods

Tobias Woods

be kind, please.



MESSAGES : 2
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 26
T'ES OU : Chez toi

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 2:12

Tobias Woods
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Tobias Woods. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1988 (26 ans) Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain et Anglais. MÉTIER/ÉTUDES: Coach sportif de stars et coach sportif privée. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE: Sportif - Intelligent - Fonceur - Malin - Courageux // Impulsif - Arrogant - Stratège - Blagueur - Énervant. GROUPE: flashlight. AVATAR: Colton Haynes. CRÉDITS: Aurélie & Giphy & Tumblr.



the story of my life

Cette partie est certainement la moins appréciée, bien qu'elle reste incontournable et, surtout, obligatoire. Mais notre but étant de vous permettre de faire évoluer votre personnage en rp, nous ne vous demandons qu'une petite vingtaine de lignes (minimum) qui nous expliquera l'histoire de votre personnage. Vous présentez votre histoire de la manière que vous voulez.

Je me présente, je m'appelle l'homme mystère mais on me connait plutôt sous le nom de Superman et je suis âgé(e) de 20 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Colton Haynes, et j'écris environ n'importe quel nombre de ligne en RP. J'ai trouvé le forum sur Bazzart ? et je le trouve plutôt sympa ?. Pour finir, :hum: .


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]Colton Haynes[/color] → Tobias Woods


Dernière édition par Tobias Woods le Lun 21 Sep - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Woods

Tobias Woods

be kind, please.



MESSAGES : 2
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 26
T'ES OU : Chez toi

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 2:13

+1 :sad: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 2:38

bienvenue!!! bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 6:43

coltooooooooon :bave: :bave:

Bienvenuuuuuue :5:
N'hésite pas à me contacter si tubas des questions. Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 9:00

Colton :y:
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyLun 21 Sep - 12:27

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyMar 22 Sep - 0:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Owens

Megan Owens

be kind, please.



MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 21/09/2015
POPULARITE : 60
T'ES OU : Cherche, tu finiras par trouver

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyMar 22 Sep - 2:01

Bienvenue !!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptyMar 22 Sep - 18:30

:hola: :bave: :kiss: :superman: :anglais: :hum: :hehe: :sex: :pq: :lama: :bril: :pompom: :seeex: :string: :lama:

Bref, jtebayze.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // EmptySam 26 Sep - 13:40

Bienvenue parmi nous :cc: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty
MessageSujet: Re: Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //   Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Woods // Je suis comme je suis, peut importe vos critiques ! //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda Torres: Mon âme est promise à quelqu'un mais je suis seule
» Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.
» Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ?-