SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oliver) She said to me, « Go steady on me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » EmptySam 19 Sep - 16:40

Oliver Flemmings
       
   
Scénario Inventé

   
NOM COMPLET: Oliver Shane Flemmings ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 ans, né le 16 juillet 1985 à Maidstone NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglais d'origine irlandais du côté maternel  MÉTIER: professeur de natation à l'Université de LondresORIENTATION SEXUELLE: purement hétéro STATUT CIVIL: célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE: organisé, mystérieux, charmeur, ambitieux, caractériel, drôle, manipulateur, fidèle, arrogant, pragmatique, sportif, déterminé  GROUPE: i don't care AVATAR: Ian Somerhalder CRÉDITS: tumblr



the story of my life

Il y a un jeu auquel on se fait tous avoir et auquel on se laisse tous prendre. Nous en connaissons tous les règles, et les conséquences qui vont avec. Nous avons tous le droit d'y renoncer ou non, malgré cela, nous nous faisons tous attraper un jour. Par mégarde, par envie, par habitude, parce que ça devait arriver. Ce jeu n'est autre que le jeu de l’amour. L’amour peut naitre sous différentes conditions et se décline sous différents aspects.

01. Flemmings family
Le premier amour est inconditionnel. Il vous tombe dessus dès votre naissance et jamais vous ne parviendrez à vous en détacher. Il est dit que l'on ne choisit pas sa famille, et bien sachez qu'il n'est pas possible de choisir de les aimer ou non. Les tensions existent, comme dans toute relation, nous n'allons pas nous étendre là-dessus, mais jamais vous ne pourrez réfuter le fait qu'un parent donnerait n'importe quoi pour son enfant, et un frère ferait n'importe quoi pour sa soeur. Je n'ai pas échappé à cette première loi de l'univers. S'il y a bien un amour que je n'ai jamais remis en question, c'est bel et bien celui-là. Il est vrai que nous n'avons jamais eu à nous plaindre au niveau de nos moyens financiers, mais ce qui nous tient soudés, c'est la confiance que l'on se porte les uns aux autres. J'ai une petite soeur, Elizabeth, que j'adore, même si elle est de temps en temps casse pieds, mais elle me fait rire. Je sais que si j'ai le cafard, je peux aller la voir. Inversement, elle sait que je remuerai ciel et terre pour elle, que j'ai foi en elle et que quoi qu'elle fasse, je la défendrai toujours. Envers et contre tout.

02. As far as you could
Le second amour est assez particulier car il concerne celui de l’amour des choses, des objets, ou plutôt de ce qui n’existe pas vraiment. Cet amour est pourtant tout aussi fort que les autres. Il peut passer de l’attachement à un ours en peluche à une passion dévorante. C’est ce qui m’est arrivé lorsque j’ai découvert la natation. Je ne vous parle pas du temps où j’éclaboussais tout le monde dans la pataugeoire, mais bien celui où j’ai découvert que ce sport pouvait devenir plus. Que ce sport pouvait devenir compétition. J’ai découvert que l’on pouvait toujours aller plus loin, et que cela faisait du bien. Mais comme dans tout amour, il faut faire attention à ne pas se brûler, à ne pas placer la barre trop haute. Sinon, on finit par se brûler les ailes, on redescend sur terre et nos rêves les plus fous se retrouvent anéantis.

03. Kitty the kat
Venons-en au troisième amour. Vous savez, celui pour ces autres petites choses vivantes. Celles qui ne sont pas des humains. Je parle bien évidemment des animaux. Qu’ils soient de compagnie, de ferme ou sauvages, ne nous voilons pas la face, certains d’entre eux prennent une place dans notre vie toute aussi importante que votre frère ou votre sœur. J’ai bien dit presque. C'est en tout cas une place que Kitty, mon chat (oui je sais, j'aurais pu trouver plus original comme nom), a pris dans ma vie. Vous savez, cet être qui est toujours là à attendre que vous rentriez (même si la plupart du temps, c'est pour être nourri), qui se colle à vous pour se faire câliner, qui vous apporte une certaine chaleur, qui vous fait passer des nuits inconstantes ... Oui, celui-là !

04. Savy Cole
Notre quatrième forme d’amour est sans aucun doute l’une des plus importants. Il s’agit de l’amour véritable, le premier, le vrai, le grand, l’unique, celui qui vous fait soulever des montagnes, vous sentir toute chose. Il s’agit de l’amour de l’autre. Il n’est pas donné à tout le monde de rencontrer cette personne unique et resplendissante. Mais lorsqu’elle passe sous votre nez, vous savez qu’il ne faut pas la laisser passer. Il y a des évidences avec l’amour (pas toujours, mais il y en a), et celle-ci en est une. Cet amour est beau, rayonnant, intense, passionné, extrême, délivrant. Mais il peut aussi être dévastateur, malsain, terrifiant, troublant. Il peut vous faire faire des choses incroyables, mais il a aussi le pouvoir de vous mettre en miettes. Savy est entrée dans ma vie sans prévenir. Comme un torrent, emportant tout sur son passage. Je l’ai aimé, beaucoup, passionnément. J’étais capable de beaucoup de choses, nous partagions un lien que je savais unique et que je croyais résistant à toute épreuve. Seulement si l’amour vous apprend bien une chose, c’est qu’il ne faut pas jouer avec. Mais puisque l’on ne reste jamais sans amour dans sa vie, j’ai pu me rattacher à ma passion, à aller plus loin. Toujours plus loin.

05. The anchor
Passons maintenant à l’amitié. Quoi ?! L’amitié ce n’est pas de l’amour ?! Allons, ne faites pas les innocents ! Bien sur que si ! Sauf que encore une fois, c’est une forme différente d’amour. On n’aime pas son meilleur ami comme on aime sa petite amie, et pourtant, tous deux sont importants et nous serions capables de beaucoup de choses pour l’un comme pour l’autre. Il est important d’en être conscient et de ne pas laisser ses amis de côtés. Depuis que je suis gamin, j’ai pu compter sur Nathanaël. En plus d’être mon meilleur ami, c’est en quelques sortes mon miroir. Il est comme moi. En mieux. Toujours prêt à partir pour une virée entre mecs, pour faire la fête, mais aussi pour rester à glander devant un match de polo. Ce mec est parfait.

06. Taissa Cohen
Le dernier amour est celui que l’on rejette, dont on ne veut pas et que l’on fuit comme la peste. Très souvent, il nous arrive après de nombreuses déceptions et un certain niveau de lassitude. Cet amour, nous le refoulons au plus profond de nous, nous faisons comme s’il n’existait pas. Parce que nous n’en voulons plus, parce qu’il nous a déçu, parce qu’il nous a détruit. La simple idée de le voir réapparaitre dans notre vie nous donne la chair de poule. Seulement le fait est que cet amour pourrait bien être la seule chose qui puisse nous arriver de bien, si seulement nous osions. Alors nous avançons avec des œillères, voire carrément à l’aveugle pour ne pas voir l’évidence. Cette fille, celle-là, c’est tout simplement celle qu’il nous faut. Je pourrais avoir besoin de Taissa, c’est vrai. Mais à quoi bon compliquer les choses ? Nous fonctionnons très bien comme cela.

J’ai volontairement passé l’amour propre. Vous savez comme moi qu’il existe, pas besoin de lui lancer encore plus de fleurs.
   

Je me présente, je m'appelle Sophie mais on me connait plutôt sous le nom de soffia et je suis âgé(e) de 21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder, et j'écris environ 500-800 mots en RP. J'ai trouvé le forum sur bazzart et je le trouve plutôt pas mal, surtout le concept. Pour finir, j'espère que d'autres "adultes" rejoindront le forum !.

   


   code à remplir obligatoirement :
   
Code:
[color=crimson]ian somerhalder[/color] → oliver flemmings


Dernière édition par Oliver Flemmings le Sam 19 Sep - 19:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: Re: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » EmptySam 19 Sep - 16:44

Soit le bienvenue, tu vas faire une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: Re: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » EmptySam 19 Sep - 16:50

toi, je t'aaaaaaaaaime :fall: :respect: :han: :aah: :luv: I love you :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :cute: :stache: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :string: :seeex: :perv: :fall: :respect: :han: :aah: :luv: I love you :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :cute: :stache: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :string: :seeex: :perv: :fall: :respect: :han: :aah: :luv: I love you :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :cute: :stache: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :string: :seeex: :perv: :fall: :respect: :han: :aah: :luv: I love you :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :cute: :stache: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :string: :seeex: :perv: :fall: :respect: :han: :aah: :luv: I love you :bave: :hola: :hehe: :sex: :love: :lama: :pq: :haan: :cute: :stache: :slt: :douche: :cookie: :pompom: :bril: :come: :string: :seeex: :perv:

bienvenuuuuuuue :cute:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: Re: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » EmptySam 19 Sep - 18:39

Merci Esmeralda :coeur:

Taissa :love: pour vous servir, mademoiselle :hey: :seeex:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: Re: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » EmptySam 19 Sep - 19:58

J'ADORE, J'ADHERE :cute: :cute: :cute: :cute: tu es validé. amuses-toi bien :slt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty
MessageSujet: Re: (oliver) She said to me, « Go steady on me. »   (oliver) She said to me, « Go steady on me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(oliver) She said to me, « Go steady on me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (oliver) façonner le monde
» i want to see you becoming jealous ∞ oliver&taissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-