SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyVen 18 Sep - 22:38

Elizabeth Flemmings
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Elizabeth Rose Flemmings ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 ans, 14 Novembre 1991 à Maidstone. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise avec des Origines Irlandaise par sa mère.  MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante en cinéma, Dernière année Master ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle affirmée. STATUT CIVIL: en couple, un destin chaotique pour la jeune femme Naïve  TRAITS DE CARACTÈRE: naturelle, claire, amicale, naïve, intelligente, bordélique, astucieuse . GROUPE: i don't care . AVATAR: Candice Accola. CRÉDITS: écrire ici.



the story of my life

La famille a toujours énormément compter pour moi, depuis ma naissance je crois que j’ai eu tous ce que je voulais, je viens d’une bonne famille assez fortunée au niveau financier. J’ai aussi la chance de grandir avec des parents vraiment très présent dans ma vie, d’avoir un grand-frère très protecteur, je retrouve souvent en lui un meilleur ami et un confident, avec lui je n’ai jamais de secret car j’ai souvent tendance à tous lui dire. Il y a aussi le fait qu’avec lui, je ne peux éviter de lui confier un mensonge car il le devient assez rapidement et sait lorsque je ne lui dit pas la vérité et ma cousine trouve que je suis une mauvaise menteuse. Par contre je sais depuis toujours que j’au un énorme don pour pour la comédie, je crois avoir une importante collection de film, de série télévisé que j’adore regarder à la maison, des films que j’ai encore chez moi, dans ma maison.

L’adolescence est pour moi quelque chose d’assez complexe à expliqué, je n’ai jamais vraiment su à quel classe sociale je m’imposais ou j’appartenais. je n’aime vraiment pas la danse, bien que ma mère à réussi à m’inscrire à des cours de ballet, j’avoue que j’ai vite décrocher, cela n’est en rien pareil que lorsque je suis dans le salon ou ma chambre, à dansé sur toute sorte de musique. L’adolescence est aussi l’âge crucial où je me suis pendant un temps cherché en tant que fille, d’individu, où je rêvais de grande chose, j’avais bel et bien une passion, même si trouver le prince charmant a toujours été une évidence qui m’obsédait, mais ma passion pour les films, pour le cinéma devient tellement présent dans ma vie que je me suis inscrite au club de théâtre de mon lycée.

Mai l’adolescence n’a pas été une chose agréable pendant longtemps puisque je nous vois déménager à Londres alors que j’ai à peine atteint mon 14e anniversaire. Mon père disait que c’était pour son travail, que ma mère avait elle aussi obtenu une promotion dans métier, mon père est un grand Neurologue très reconnu et réputé du pays et ma mère est Editrice romancière. C’est aussi à Londres que je rencontre l’homme qui a su faire chavirer mon coeur, au début de notre relation, il était un garçon vraiment courtois et respectueux envers mes parents et mon frère. Pourtant tous à changer du tout autour, je voyais mon frère devenir de plus en plus méfiant et distant avec son beau-frère, Jason a toujours été très jaloux des relations avec mes copains et mes copines.

Au début je n’ai pas vraiment du que notre relation faisait plus de mal que de bien, Mais je ne voyais pas car après tout, Jason est mon premier amour, le premier mec qui me plaisait énormément et l’amour que j’ai pour lui était vraiment très profond. C’était simple, je l’avais dans la peau, je lui faisais une confiance aveugle,  Pendant un temps je ne voulais pas mettre mon frère dans une situation embarrassante, même s’il m’avertissait des danger dans mon couple, je ne veux pas le croire, je ne veux pas quitté Jason que j‘aime. J’ignore comment et pourquoi, mais ma relation avec Jason à énormément eu un impact sur ma relation avec Oliver, comment on s’est éloigné l’un de l’autre alors qu’ont a toujours été très fusionnel ensemble et aujourd’hui j’ai l’impression de perdre ma moitié, je déteste ne pas voir mon frère, je déteste les avertissements qu’il me donne, auquel je ne veux pas entendre. En ce moment c’est ma dernière année dans mes études à l’université, dans mon Masters en cinéma et j’aimerais vraiment pouvoir percer dans la célébrité à Londres et récemment je me suis inscrite à ses cours de chant.

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Candice accola, et j'écris environ 30-35 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Grâce à Facebook et je le trouve Super Original comme contexte de forum. Pour finir, :anglais:  :cute: .


code à remplir obligatoirement : 
Code:
[color=crimson]candice accola[/color] → elizabeth flemming


Dernière édition par Elizabeth Flemming le Dim 20 Sep - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 9:32

candiiiiiiiiice :bave: il nous faudra absolument un lien :5:

Bienvenuuuuue :bril:
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, bonne chance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 12:53

Bienvenue Elsa et bon courage pour ta fiche

ooooh voulez-vous une glace à la pêche pour garder la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 21:26

merci les filles


pour les coche Scénar et Inventé, je ne comprend pas le principe, comment ont les installe?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 22:12

Bienvenue parmi nous avec la belle Candice :love: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 22:18

merci Oliver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 22:48

Salvete :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptySam 19 Sep - 23:56

merci riley
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 1:19

finalement j'ai choisi le scénario de Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 1:44

Καλώς ήλθατε ! Bon choix de scénario :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 1:48

merci Lou
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 11:29

J'ai juste un petit détail à rectifier, c'est qu'elle doit être née en 1991, parce que puisqu'elle n'a jamais raté une seule année, c'est pour rester logique (: sinon tout est bon, il faut juste faire attention aux fautes d'orthographe :cacher:

Bienvenue petite soeur :5:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 12:13

il y a quelques fautes mais rien de méchant (3ème paragraphe, il manque un "s" à "mais" :mdr: ). mais tu es validée ! amuses-toi bien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 12:17

Taissa, tu n'oublies pas de changer son pseudo stp ? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 12:20

j'étais en train de le faire. et c'est fait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings EmptyDim 20 Sep - 17:23

Merci! Je changerais la date de naissance, cest moi qui me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty
MessageSujet: Re: L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings   L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme des aveugles nous empêche de voir la réalité des saignements du coeur ~ Lizzie Flemmings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ NOUS LIER
» ♦ Un jour tu fumeras la cendre de mon coeur en guise de joint ♦
» Georges Shaw a écrit: Il y a deux tragédies dans la vie: -L'une est de ne pas réaliser ses rêves. -L'autre est de les réaliser." Je crois que Shaw s'est fait briser le coeur une ou deux fois (Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-