SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen

Tu n'imagines pas qui je suis.



MESSAGES : 40
INSCRIT LE : 25/08/2015
POPULARITE : 72

◊ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: ◊ ANNUAIRE DES LIENS   ◊ ANNUAIRE DES LIENS EmptyVen 18 Sep - 16:22



annuaire des liens


L’équipe du forum vous propose un annuaire des liens, pour ceux d’entre vous qui n’aurez pas le courage de créer un scénario complet. Plus léger, il vous permet de présenter aux invités des liens sans trop de conditions, que ce soit au niveau du personnage ou par rapport à l’avatar.
Lorsque le pré-lien que vous avez posté sont pris, merci de changer le titre en lien pris, pour que l'annuaire soit plus clair pour tout le monde.
Seuls les membres du forum peuvent poster dans l’annuaire. N’oubliez pas d’éditer votre message lorsque l’un de vos liens est tenté ou pris.


Code:
[B]◊ LE TITRE DU LIEN [/B]([color=#00ff00][b]LIEN LIBRE[/b][/color]/[color=#ff0000][b]LIEN PRIS[/b][/color])

[b]nom, prénom :[/b]
[b]sexe, âge :[/b]
[b]études, métier :[/b]
[b]description du lien :[/b]
[b]suggestion d'avatar :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://snapchatme.forumactif.org
Oliver Flemmings

Oliver Flemmings

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 74

◊ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ◊ ANNUAIRE DES LIENS   ◊ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 20 Sep - 11:56

◊ MEILLEUR AMI (LIEN LIBRE)

nom, prénom : au choix
sexe, âge : homme, entre 29 et 31 ans
études, métier : professeur à l'université de Londres, matière enseignée au choix
description du lien : ils ont fait leurs années lycée ensemble et une partie de leurs études également, bien qu'ils ne suivaient pas la même filière. Ils se sont toujours bien entendu, pas une seule ombre au tableau. Tous deux sorteurs et charmeurs, ils font un duo de choc auprès des filles et les font fondre en un claquement de doigt. À côté de cela, ils ne sont jamais contre une soirée entre mecs à regarder des matchs à la télé, une bière à la main. Il est son ancre, un poste fixe dans sa vie auquel il peut se rattraper en cas de dérapage.
suggestion d'avatar : Stephen Amell, Chris Evans, Jesse Lee Soffer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

◊ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ◊ ANNUAIRE DES LIENS   ◊ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 20 Sep - 13:13

◊ LES COLOCS S'AMUSENT  :string:  (LIEN LIBRE)

nom, prénom : au choix.
sexe, âge : filles et/ou garçons de 18 à 25 ans disons (enfin, peu importe vraiment).
études, métier : au choix.
description du lien : Voilà, je recherche trois-quatres personnes pour une grande colocation donc (récent ou plus ancien il n'y a pas de soucis). J'accepte à peu près tout le monde, donc n'hésitez pas franchement ! Je pense que le mieux c'est de développer les liens entre chaque roomies donc envoyez-moi un petit message quand vous voulez !! Voilà, voilà, c'est simple, sans prise de tête (enfin au début hein :slt: ) et si vous vous sentez d'attaque à supporter ma Riley, la porte vous est grande ouverte :coeur:
suggestion d'avatar : surprenez-moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





◊ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ◊ ANNUAIRE DES LIENS   ◊ ANNUAIRE DES LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: THE RULES :: do you have a question ?-