SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie (+) I threw in with the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:06

Charlie Opale Jenkins
       
   
Scénario Inventé

   
NOM COMPLET: Charlie Opale Jenkins. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 ans, née le 11/04/1990 à New-York NATIONALITÉ ET ORIGINES: Americaine  MÉTIER/ÉTUDES: Artiste peintre, et photographeORIENTATION SEXUELLE: HomosexuelleSTATUT CIVIL: Célib' mais elle est totalement sous le charme de Sameen TRAITS DE CARACTÈRE: Jalouse, Attentionnée, Possessive, Gentille, Bordélique, Maline, Arrogante, Douce, Boudeuse, Drôle, Excentrique. GROUPE: i don't care. AVATAR: Katie Stevens. CRÉDITS: Tumblr.



   
the story of my life

Cher journal,

C'est moi, Charlie, tu te souviens ? Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes mes angoisses et mes peines ! Mais ce soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer...
T'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvée". C'était un matin frais d'Avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat de son quartier. Elle venait enfin d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle, presque en courant. " J'ai tellement hâte d'avoir cet enfant!" avait-elle pensé.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver et une foi sur place, elle s'empressa d’aller faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celle qui attira son attention, était la seule a ne pas venir justement vers elle et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouet tout abimer. Cette fille c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d’aller vers les gens. J'étais une petite fille de cinq ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais de cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… J'avais beau être toute petite, j'étais consciente de ce qu'il avait fait. J'étais ensuite restée, pendant des jours, allongée a coté de ma maman, a pleurer, à lui demander de se réveillée... En vain. Touchée par mes paroles et par ma révélation, elle m'avais prise dans ses bras et dit " Tu ne sera plus jamais seule, ma puce.. ". Après avoir signé des tonnes de papiers, elle m'a officiellement adoptée. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible.

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer... Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me poser des questions sur mon orientation sexuelle. Certes, j'avais eus pas mal de petits copains, mais je n'avais jamais rien ressentit de transcendant. Je n'avais jamais été amoureuse, et épanouie, si bien qu'un jour j'ai essayer.. Avec une fille. Un soir, après une soirée un peut trop arrosée, j'ai couchée avec une de mes amies, lesbiennes, et bon sang, j'ai passer une nuit mémorable... Dès lors, je ne me suis plus posée de questions sur ma sexualité. J'ai fait mon "coming out". Certes, c'est difficile a assumer, mais je vie mieux ainsi, en assumant ce que je suis. Je savais désormais que je n'aurais pas un homme, mais une femme de ma vie. Enfin, comme tu le sait, j'ai toujours été très attirée par le domaine des arts en général et j'ai toujours eus un certain talent pour le dessin, et un goût prononcer pour la photo. Du coup, j'ai décider d'exercer deux métier : Artiste peintre, et photographe.
Je peux te dire que j'ai plutôt bien réussis, puisque j'arrive a faire des shooting pour des magazines connut. ma réelle passion étant l'art, j'essaie de me faire connaitre avec mes tableaux, du coup, je mêle mon métier et ma passion. Je photographie puis j'en fait des peintures. J'espère que sa finira par payer.

Maintenant, je vais en arriver au sujet de ma dite mélancolie. C'est une femme. Une femme si belle que j'en mourrais. Elle m'a tapé dans l'oeil, et depuis je suis complétement folle d'elle. Elle s'appelle Sameen Shaw. T'ai-je raconter comment je l'avait rencontrée ? bien sur que non !

Tu sais déjà que je suis photographe, du coup, je passe mon temps a photographier tout et n'importe quoi, ce qui m'inspire quoi. C'est lors d'une de mes balades dans un parc que j'ai croisée Sam et dès lors, le coup de foudre total. Étant subjuguée par sa beauté, je l'ai mitraillée de photos, sans qu'elle ne me voit, jusqu’à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Dans l'espoir de la revoir, encore et encore, j'y suis retournée, et chaque fois que j'avais la chance de la voir, je la mitraillait, encore et encore... Jusqu'au jour ou, ne supportant plus le fait d'être a la foi si près et si loin d'elle, je me suis décidée a aller lui parler. Dès lors, nous avons commencer à nous fréquentées, jusqu’à devenir de proches amies. Le soucis, c'est qu’elle m'attire, tellement que j'en rêve la nuit... Elle est parfaite a mes yeux.

Je suis folle d'elle, mais je ne peux pas le lui dire j'ai trop peur de la perdre pour toujours. Je préfère donc souffrir en silence, que de ne plus jamais voir la femme que j'aime.


Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.

   
Je me présente, je m'appelle Maud mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Katie Stevens, et j'écris environ 10 à 15 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur prd et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, :sex:  :hehe:  :kiss:  :coeur:  :cc:  :han: .
   


   code à remplir obligatoirement :
   
Code:
[color=crimson]Katie Stevens[/color] → charlie o. jenkins


Dernière édition par Charlie O. Jenkins le Dim 27 Sep - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:12

Mademoiselle l'amour de ma vie, bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi Charlie I love you I love you :coeur: :coeur: :sad: :sad: :respect: :respect: :kiss: :kiss: :bave: :bave: :hehe: :hehe: :sex: :sex: :love: :love: :hey: :hey: :cute: :cute: :douche: :douche: :come: :come: :bril: :bril: :5: :5: :seeex: :seeex: :string: :string:
Bon courage pour ta fiche my dear love et encore merci de prendre Charlie :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:17

Merci ma chérie :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :sex: :sex: :sex: :love: :love: :love:
J'espère être a la hauteur de tes attentes :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:19

Je peux t'épouser dès maintenant mon amour ? :coeur: :coeur: :coeur: :kiss: :kiss: :kiss: :sad: :sad: :sad: :seeex: :seeex: :seeex:
Il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas, ne t'en fais pas ma belle :bril: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:44

Ouep, bien sur :luv: :coeur: :kiss: :sex: :douche: :slt: :cute: :hey: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 14:48

Alors viens, on va s'marrier princesse alors, pour unir notre amour :coeur: :coeur: :sad: :sad: :kiss: :kiss: :sex: :sex: :love: :love: :hey: :cute: :douche: :come: :seeex: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 15:00

Owiii :sex: :nutella: :hey: :cute: :seeex: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 15:09

Tu te sens prête à devenir madame Jenkins-Shaw princesse ? :sad: :kiss: :sex: :bave: :kiss: :kiss:

EDIT : Pour moi c'est parfait, elle correspond exactement aux attentes, j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage ma belle :sad: :coeur: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 15:43

bienvenuuuuuue :han: :han: :han:

je vais attendre l'avis de sameen avant de ta valider :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw

be kind, please.



MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 43

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 15:48

En fait mon avis était déjà présent en édit dans mon message précédent jolie brune :sad:
Du coup tout est bon pour moi :coeur: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 15:51

Sameen Shaw a écrit:
Tu te sens prête à devenir madame Jenkins-Shaw princesse ? :sad: :kiss: :sex: :bave: :kiss: :kiss:

EDIT : Pour moi c'est parfait, elle correspond exactement aux attentes, j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage ma belle :sad: :coeur: :kiss:

Owiii :coeur: :coeur: :respect: :sex:

Merci Taissa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Parrish

Riley A. Parrish

be kind, please.



MESSAGES : 64
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 100

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 16:42

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 16:44

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 16:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 16:59

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Torres

Esméralda Torres

be kind, please.



MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 64
T'ES OU : Dans mon lit en train de penser à toi

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 16:59

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 18:08

Bienvenu ! J'adore l'utilisation de ton prénom chez une fille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 19:11

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 19:38

Tout pleins de bisous de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 20:02

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Flemming

Elizabeth Flemming

be kind, please.



MESSAGES : 31
INSCRIT LE : 18/09/2015
POPULARITE : 54
T'ES OU : en train de squatter le loft de mon frère ou bien dans ma classe d'art dramatique

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyDim 27 Sep - 21:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyLun 28 Sep - 18:36

Merci Smile
Je pourrais être validée ? siouplait :respect: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Cohen

Taissa Cohen

i'm your queen, bitch.



MESSAGES : 111
INSCRIT LE : 13/09/2015
POPULARITE : 99
T'ES OU : quelque part, loin, trèèèèèèèèèèèès loin.

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptyMer 30 Sep - 11:52

je croyais l'avoir fait :mdr: désolée. je te valide donc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Jenkins

Charlie O. Jenkins

be kind, please.



MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 27/09/2015
POPULARITE : 42

Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness EmptySam 3 Oct - 16:27

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Charlie (+) I threw in with the madness Empty
MessageSujet: Re: Charlie (+) I threw in with the madness   Charlie (+) I threw in with the madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie (+) I threw in with the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: YOUR IDENTITY :: who are you ? :: validés-