SNAPCHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'âmes charitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

un mouton qui miaule

Invité




à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMar 22 Sep - 23:28

allo la populace !! :cc: (comme entré c'est raté Arrow)

je passe par ici, car je tâte à m'inscrire. à vrai dire je suis fan du contexte et ça fait quelques jours que je tourne autour du fofo sans m'y inscrire. le mieux ce serait d'avoir quelque liens avant de cliquer sur enregistrer (moi un boulait ? mais nah  :sad:)

bon je vous fais un petit résumer de mon personnage, j'espère qu'il ne vous fera pas trop peur  :cacher:

x (je vais l'appeler comme ça, raison de manque d'imagination :fall:) est un bébé violé, le résultat d'un viol. On la abandonné à la naissance et offert à une riche famille du Cambridgeshire, un compté anglais. Malheureusement, on la vite rejeté et mis de côté. Pour ses parents adoptifs, ce n'était qu'une question de fausse charité, pour se noyer dans l’illusion d'une faute héroïque. + Dû à ces circonstances Tim à développer ce qu'on appelle l’attribution d'intentions hostiles, il perçoit alors la réalité différemment des autres. Si vous vous concentrez sur chaque mots, vous pourrez alors comprendre qu'il attribue des événements de manières hostile (ce qui explique son rejet constant, car il craint d'être lui-même rejeté). + Il est amoureux de sont ex-meilleur ami, mais celui-ci la envoyé se faire foutre et la complétement rayé de sa vie quand les rumeurs on finit par surgir. Ce qui explique sont comportement étrange quand on lui parle d'homosexualité (ce qui déni être, en fait il est bisexuel). Il ne montrera jamais sa faiblesse, mais en silence il finit toujours pas craquer. Après ce dur abandon, x à changer pour le pire. Il s'est créer une carapace, une fausse identité.

c'est tout ce que j'ai pour l'instant et comme vous avez pus remarquer j'aime torturer mes persos... comme bouille j'ai en tête Harry Styles, j'espère qu'il n'y pas d'haters  :cacher:  au pire je choisirais une autre bouille, mais je l'adore et le vois très bien dans le rôle.

J'accepte tout les liens, même les plus tarés !!! Faut pas ce gêné  :haan:

merci à l'avance mes morues  :coeur:  :coeur:  :coeur: YÉ VOUS AIMES DÉJÀ
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMar 22 Sep - 23:35

Hey monsieur !!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si je ne me base que sur le résumé que tu viens de pondre.

Je suis ok pour un lien !! *-*
Des idées ? Jonathan est un gars plus ou moins ordinaire, il est juste pas foutu de penser sainement et donc se détruit lui même sans raison. Style tres emo au collège, il a gardé un peu, avec une pointe de punk. Pansexuel, en couple qui va pas trop bien, genre de mec qui s'attache trop facilement.

Bisoubisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

un mouton qui miaule

Invité




à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMar 22 Sep - 23:46

oh déjà un réponse :cute:
le pire c'est que j'ai écrit toute ça à la bourre :mdr:, mais merci c'est chou :haan: :coeur:

Premièrement, Jonathan à qu'elle âge ? Du coup, si x et lui on fréquenté le même collège il aurait sans doute entendu parler des rumeurs au propos de x. le souffre douleur des plus grands, pas assez populaire, solitaire, c'est ce qu'était x à l'époque du collège. Du coup on pourrait basé un lien la dessus :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMer 23 Sep - 0:06

Ouais, pas le courage de pioncer ~
Bah, tant que ça sort du coeur !

Jonathan a 20 balais.
Ca peut le faire ! A la période du collège, Jo' était quelqu'un de très seul aussi, certes pas souffre douleur car il faisait plutôt flipper les gens, mais plutôt celui que l'on regarde du coin de l'oeil en l'envoyant mentalement en enfer.
Ce qui pourrait se faire, c'est qu'ils aient liés une légère amitié (d'un point de vue experience physique) en ayant passé quelques récrés ensemble, solidarité de gars solo, mais sans plus; mais en revanche une plutôt forte relation (d'un point de vue plus psychologique, due a leur gros point commun qui était de rester solo). Une toute légère relation comme ça mais qui peut donner ce qu'elle veut si elle est approfondie; tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

un mouton qui miaule

Invité




à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMer 23 Sep - 2:37

ça pourrait carrément se faire. surtout que x s'attache pas normalement au gens, les repoussant pour se protéger lui-même. il est du genre à croire que les êtres humains son tous pareille, hypocrites et névrosés... du coup ça pourrait être intéressant de jouer une relation de ce genre. je suis fan et partante :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith

be kind, please.



MESSAGES : 44
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 97

à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMer 23 Sep - 7:45

Ok ! Et ils se retrouveraient par hasard à l'université, ou un truc du genre ?
Inscris-toi maintenant :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Smith

Theon Smith

be kind, please.



MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 20/09/2015
POPULARITE : 82
T'ES OU : Mais t'es pas la

à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMer 23 Sep - 13:18

Attention mon beau, Jonathan est chasse gardée ! :perv:

Je suis également partant pour un petit lien des familles, pas obligatoirement quelque chose de lié avec ton lien avec mon chéri. On peut partir sur une direction absolument opposée :lama:
Là maintenant tout de suite je n'ai pas d'idées, je te contactement une fois ta fifiche faite (même si je risque d'oublier .-. ) ! Voilà, bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van Houten

Lou Van Houten

be kind, please.



MESSAGES : 46
INSCRIT LE : 19/09/2015
POPULARITE : 70
T'ES OU : chez la BFF

à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable EmptyMer 23 Sep - 13:32

J'ai pas d'idée, mais j'veux bien un lien :han:
Il serait originaire de Londres ou d'ailleurs ? Et tu as une idée des études qu'il ferait ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





à la recherche d'âmes charitable Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'âmes charitable   à la recherche d'âmes charitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche d'âmes charitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAPCHAT :: THE RULES :: do you have a question ?-